ROBERT LE DIABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROBERT LE DIABLE

L'alliance de la solidarité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de KL62

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de KL62 Empty
MessageSujet: Présentation de KL62   Présentation de KL62 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:21

Salut, moi c'est Michael allias KL62,

Je vis dans le pas de Calais et j'ai 32 ans ! Je suis technicien de maintenance dans le Médico-technique !

Je joue à Damoria depuis pas très longtemps, je joue également à travian et à Guerre Tribale
Revenir en haut Aller en bas
kalidor89

kalidor89


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 55
Localisation : auxerre

Présentation de KL62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KL62   Présentation de KL62 Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:10

Bien le salut ch'ti biloute................ouais,ouais,je sais,ça commence à gonfler la "ch'ti mania" Laughing Wink ...........nous sommes ici pour t'aider ou te conseiller si tu le désires,concernant le jeu..........juste pour info,j'ai tenu un café à Ieper (Ypres),il y a 3 ans.........excellents les nordistes,quels fêtards drunken bounce Basketball affraid cheers geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de KL62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Bax7
» présentation Elrohir74
» Présentation Florian62
» Présentation McClaire
» Présentation eddofr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROBERT LE DIABLE :: Accès Public :: cellule "Recrutements et candidatures" :: Présentez-vous ( localisation, date d'entrée dans le jeu, etc...)-
Sauter vers: