ROBERT LE DIABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROBERT LE DIABLE

L'alliance de la solidarité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation Elrohir74

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elrohir74

Elrohir74


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 57

présentation Elrohir74 Empty
MessageSujet: présentation Elrohir74   présentation Elrohir74 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:09

j'ouvre le bal

Elrohir74 ,David pour les intimes
marié ,3 filles
j'habite en haute savoie ,Meythet pour être plus précis .
j'ai 42 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
titof212

titof212


Messages : 254
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

présentation Elrohir74 Empty
MessageSujet: Re: présentation Elrohir74   présentation Elrohir74 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:39

Oulah , bon bah c'est mont tour :

titof212 , christophe si vous voulez , mais je prefère crunch Very Happy
J'ai 15 ans , j'habite en Lorraine ( 54 )
Lycéen , et puis .... je suis pas marié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Elrohir74 Empty
MessageSujet: Re: présentation Elrohir74   présentation Elrohir74 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:35

Bonjour!!

Alors moi je m'appelle Ayoub (comme vous avez pu le constater avec mon nom je suis d'origine marocain). J'ai 15 ans! Lycéen et j'habite a Aix les Bains en Savoie!! Very Happy

J'ai aussi deux frères et une soeur!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Elrohir74 Empty
MessageSujet: Re: présentation Elrohir74   présentation Elrohir74 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:51

Hello, moi c est dudu1984, mais dudu c est plus simple.
J'habite en suisse, j ai 25ans, pas marié et pas d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Elrohir74 Empty
MessageSujet: Re: présentation Elrohir74   présentation Elrohir74 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:44

slut moi c'est bastien$ ou bastien.


J'ai 20 je suis célibatère et je vit chez mes parents.


lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kalidor89

kalidor89


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 55
Localisation : auxerre

présentation Elrohir74 Empty
MessageSujet: Re: présentation Elrohir74   présentation Elrohir74 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:02

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ....Bien le bonjour à toutes et tous.........je me présente,Laurent,en concubinage,pas d'enfants déclarés Sad ,à mon grand regret,mais j'ai bien connu la "douce odeur" des couches à changer lol! .......Euhhhh,non,non,je ne suis pas un pervers "renifleur" Embarassed Laughing ................j'ai 40 piges et toujours amateur de jeux,pensant naïvement que ça se calmerait avec la prise de bouteille (Meuh non,pas la prise d'alcool*............)........comme vous pouvez le constater,j'ai d'énormes progrès à effectuer pour ma "pose" de textes mais m'y attacherai un de ces quatres,promis cyclops .......je demande respect et courtoisie partagée et apprècie beaucoup une touche d'humour même si le mien peut être assez corrosif parfois Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil .............longue et belle vie en terres damoriennes au sein des Robert le Diable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Elrohir74 Empty
MessageSujet: Re: présentation Elrohir74   présentation Elrohir74 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:23

SALUT MOI C BENJAMIN 25 ANS J'HABITE SUR ANGERS VOILA TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Elrohir74 Empty
MessageSujet: Re: présentation Elrohir74   présentation Elrohir74 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:34

bonjour je m'appelle tetedemor2 (ou andreas(drole de nom) en vrai) je suis le plus jeune (je crois) avec mes 13 ans Razz Razz ....j'habite en haute-garone a toulouse, et j'adors les jeu en ligne (4-5 heures par jour affraid ... lol!).
j'habite chez mes parent (normal) et je suis souvent privé d'ordi Evil or Very Mad Twisted Evil ...mdr.
je conte bien devenir le plus fort du jeu (dans mes rêves).
a plus tetedemor2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Elrohir74 Empty
MessageSujet: presantation de worft   présentation Elrohir74 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:47

salut moi c'est worft 30 ans pacse et pas d'enfants non plus
j'habite en auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Elrohir74 Empty
MessageSujet: Re: présentation Elrohir74   présentation Elrohir74 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Elrohir74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation btxice
» presentation-yoann76-
» Presentation Rockinsquatt
» presentation gaby
» Présentation: Grrwtch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROBERT LE DIABLE :: Accès Public :: cellule "Recrutements et candidatures" :: Présentez-vous ( localisation, date d'entrée dans le jeu, etc...)-
Sauter vers: