ROBERT LE DIABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROBERT LE DIABLE

L'alliance de la solidarité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation btxice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation btxice Empty
MessageSujet: presentation btxice   presentation btxice Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:28

bonjour a tous moi c est btxice g 30 ans je bosse de nuit dans une usine de pieces automobile je suis du 62
je joue a damoria depuis quelque moi je joue aussi a cs 1.6 darkorbit et onispace et j aime bien prendre du bon temps dans la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
kalidor89

kalidor89


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 55
Localisation : auxerre

presentation btxice Empty
MessageSujet: Re: presentation btxice   presentation btxice Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:48

btxice a écrit:
bonjour a tous moi c est btxice g 30 ans je bosse de nuit dans une usine de pieces automobile je suis du 62
je joue a damoria depuis quelque moi je joue aussi a cs 1.6 darkorbit et onispace et j aime bien prendre du bon temps dans la vie cheers


Bonne philosophie,partagée,que de prendre du bon temps dans la vie... cheers Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation btxice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation gaby
» Présentation: Grrwtch
» présentation : mikamx
» présentation thox...
» Présentation Eqkter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROBERT LE DIABLE :: Accès Public :: cellule "Recrutements et candidatures" :: Présentez-vous ( localisation, date d'entrée dans le jeu, etc...)-
Sauter vers: