ROBERT LE DIABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROBERT LE DIABLE

L'alliance de la solidarité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 presantation lorenzol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorenzol
Admin
Admin
lorenzol


Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : normandie

presantation lorenzol Empty
MessageSujet: presantation lorenzol   presantation lorenzol Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:23

mon prenon et laurent deja 42 ans et pére de 6 enfants lol! je suis le créateur de l alliance robert le diable. j aime la vie .les jeux Laughing Laughing et aussi ma femme Embarassed Embarassed Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertlediable.forumactif.org
Invité
Invité




presantation lorenzol Empty
MessageSujet: le boulet 1iere parti   presantation lorenzol Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:37

bon les gars!!! dite moi???

ou est expliquer pour les coordonner des gars a aider car moi j ai un peu de bonhomme mais je sais meme pas

comment g fait pour avoir un 2eme chateau


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kalidor89

kalidor89


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 55
Localisation : auxerre

presantation lorenzol Empty
MessageSujet: Re: presantation lorenzol   presantation lorenzol Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:15

opilipe a écrit:
bon les gars!!! dite moi???

ou est expliquer pour les coordonner des gars a aider car moi j ai un peu de bonhomme mais je sais meme pas

comment g fait pour avoir un 2eme chateau


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Lol.........tu as des châteaux qui poussent comme ça???!!!...... Laughing Laughing
Pour le moment,nous n'avons pas de gars de chez nous en besoin d'aide,donc pas de coordonnées à signaler...........concernant ton second château,as-tu envoyé un sénateur lors de combats sur ce-dit château?? ou bien tu as cliqué sur la carte des remorques et construit par inadvertance.........n'hésite surtout pas si tu as besoin de renseignements,nous sommes tous ici pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presantation lorenzol Empty
MessageSujet: Re: presantation lorenzol   presantation lorenzol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presantation lorenzol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Elrohir74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROBERT LE DIABLE :: Accès Public :: cellule "Recrutements et candidatures" :: Présentez-vous ( localisation, date d'entrée dans le jeu, etc...)-
Sauter vers: