ROBERT LE DIABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROBERT LE DIABLE

L'alliance de la solidarité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation Enigma59

Aller en bas 
AuteurMessage
enigma59

enigma59


Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Nord de la France

présentation Enigma59 Empty
MessageSujet: présentation Enigma59   présentation Enigma59 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:00

Bonjour d'un chti.

Et oui, je suis un étudiant nordiste!!!! Je réside à une quinzaine de kilomètres au sud ouest de Lille, dans un village de 3000 habitants. Cela fait peut de temps que j'ai découvert l'univers Damoria. J'ai été contaminer par mon père (ex-abbé59 Il a quitté récemment Damoria suite à des déboires avec d'ex compagnons de jeux. Afin de ne pas le laisser décroché complètement de Damoria, je lui ai proposé de co-géré le compte Enigma59, surtout en mon abscence. J'aimerai qu'il ouvre à nouveau son propre compte par la suite, pour se refaire ...

Sinon, j'ai actuellement 3 châteaux en C16 (657/132 - 660/128 - 660/119) et bientôt (le 21 fév) un autre en C85 (591/800) je totalise environ 500.000 pts.

Vous pourrez compter sur mon aide et mon soutien si nécessaire.

Cordialement, Enigma59.

présentation Enigma59 Ca8h6z10
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Enigma59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Bax7
» présentation Elrohir74
» Présentation Florian62
» Présentation McClaire
» Présentation eddofr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROBERT LE DIABLE :: Accès Public :: cellule "Recrutements et candidatures" :: Présentez-vous ( localisation, date d'entrée dans le jeu, etc...)-
Sauter vers: