ROBERT LE DIABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROBERT LE DIABLE

L'alliance de la solidarité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de PNA

Aller en bas 
AuteurMessage
cool dra
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:06

bonjour Very Happy

je presente christophe conseillé des cool dragon mon chef bax m'a demandé de faire une PNA avec votre alliance .

Nous sommes une nouvelles alliances qui grandit dans la paix et l'honneur et c'est justement ce que vous recherché donc on se permet de vous demandé un PNA et si nos deux alliance arrive à s'entendre sur différent point de vue alors on poura pense a une vraix alliance entre nos deux peuples ou entraide et commerce pourrai reigné dans la bonne humeur et si vous voulez nous fesons une nouvelle ligue entre nos alliers .
elle s'appelle la ligue de la nouvelle ére elle a pour but de reunir tous les nouveaux peuples de damoria .
donc voila pour tous renseignement vous pouvé soit me contacté soit contacté bax m'est il est parti jusqu'a lundi 11 soit contacté decapsule ou soit nico4370

j'ai remarqué qu'un autre conseillé de chez nous est deja inscruit chez vous décapsule .

PS : deso pour les fautes

tonnére conseillé des cool dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:54

nous somme deja allyé mdr
Revenir en haut Aller en bas
slugg1

slugg1


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Quebec, Canada

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:26

Voila, decapsule a tout dit. Mais pour la ligue, je crois que nous allons passer notre tour. merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour etre des alliées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROBERT LE DIABLE :: Accès Public :: Diplomatie. :: Demande de PNA-
Sauter vers: