ROBERT LE DIABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROBERT LE DIABLE

L'alliance de la solidarité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je suis un miraculer ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maligane

maligane


Messages : 372
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 64
Localisation : st etienne

je suis un miraculer ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis un miraculer ^^   je suis un miraculer ^^ Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:54

study heureusement qu'on habite pas au meme endroit ça crin in max,la bonne nouvelle c'est que tu change de voiture tout les 2 ans!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SUB99

SUB99


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 46
Localisation : nord de la france

je suis un miraculer ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis un miraculer ^^   je suis un miraculer ^^ Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:31

salut
ok ,je viendrais prendre des cours via internet je suis un miraculer ^^ Lol
t inquiete je gere au niveau conduite j ai meme passer des cours de rally avec l assurrance pour les risque de verglas et derapage mdrrr je suis un miraculer ^^ Icon_lol
mais bon , c'est ton jamais
je suis un miraculer ^^ Icon_sad bah ,je traite mon tiot viens de degouler sur mon canpé snif sniff je suis un miraculer ^^ Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
lorenzol
Admin
Admin
lorenzol


Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : normandie

je suis un miraculer ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis un miraculer ^^   je suis un miraculer ^^ Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:15

viens me voir pour des cours de conduite HA HA HA affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://robertlediable.forumactif.org
SUB99

SUB99


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 46
Localisation : nord de la france

je suis un miraculer ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis un miraculer ^^   je suis un miraculer ^^ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:10

lol! je pense pas que j'y passerais dessous lol
je monte dessus mais rien d autre pour le moment j ai plus de soucis depuis un an
mais il est vrai quand se moment avec la neige c est cho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un miraculer ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis un miraculer ^^   je suis un miraculer ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:15

un dernier pti conseil si un jour tu passe sous une echelle et que tu vois un chat noir prend pas la voiture
Revenir en haut Aller en bas
SUB99

SUB99


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 46
Localisation : nord de la france

je suis un miraculer ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis un miraculer ^^   je suis un miraculer ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:30

mdrr
bien sur que je c'est conduire flower
j ai eu que deux accidents mais heureusement que j etais pas en tords c'estais lotr conducteur
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un miraculer ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis un miraculer ^^   je suis un miraculer ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:07

si tu c'est pas conduire achete toi un tank Twisted Evil o moin t'es sur de pas mourir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SUB99

SUB99


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 46
Localisation : nord de la france

je suis un miraculer ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis un miraculer ^^   je suis un miraculer ^^ Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:23

bien sur que cest serieux
cet accident c est passer il y a 4ans je me suis trompe de plus suite a ceci
ma 405 est parti a la casse mais heureusement j'avais une bonne assurance
comme a ce moment la ma femme etait enceinte je devais retouve une nouvel auto du coup comme je venait d etre embauché ,j ai profité pour acheter une nouvelle bagniole "une skoda cap ouest tdi 95 chevaux"
je l ai achetée 22.000euro en 5ans lol Very Happy

il y a deux en juillet2007 j ai encore eu un accident Sad
la ca c'est passé a 50metre de chez moi ,encore une prioritée a droite mais la pas un camion mais un bus.
le chauffeur de bus ma refuser la prioritée et a defoncer ma skoda et trainee sur 20metre au moins
la j ai eu la peur de ma vie je me demandais quoi ( ce qu'il venait de se passé car le bus est arrive a une telvitesse qu'il ses arreter 20metre apres le choc)
j avais encore plus de voiture
j avais tellement la race que j ai defoncer le chauffeur
la voiture etait encore sous garantie heureusement que j etais en tout risque
ma ma couter rien du tout mais je sais que l assurance a mis 9.000euro dans les travaux et jai recupere 9mois apres ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis un miraculer ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis un miraculer ^^   je suis un miraculer ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:47

serieu sub?

tou(s) les 2 ans et bas ta repasser le permis cb de fois?
Revenir en haut Aller en bas
SUB99

SUB99


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 46
Localisation : nord de la france

je suis un miraculer ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis un miraculer ^^   je suis un miraculer ^^ Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:18

salut ca vas?
tu as eu de la chance lol!
moi il y a environ 2 ans, c'est une anecdote mdr.
je repars du boulot apres une dure dure journée de labeure.
je me suis fais une frailleur du tonnere

donc je quite ma societée tranquillement lorsque j arrive sur la national ou il y aune priorite a droite un camion lour ma refuser la priorite et ma heurté de plein fouet .
j ai vire a droite mais trop tard lol en une fraction de seconde plus de voiture
ma 405 explosée , j ai demoli tout le devant j ai pu repartir mais la voiture parti a la casse a la retraitre
heureusement , j ai une bonne assurance lol!
en moyenne j ai un accident tout les 2ans lol
Revenir en haut Aller en bas
lorenzol
Admin
Admin
lorenzol


Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : normandie

je suis un miraculer ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis un miraculer ^^   je suis un miraculer ^^ Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:31

decapsule a écrit:
mdr a motié^^ je vien de revenir du boulot
je revien du boulot a vélo j'ai la chaine qa sotté en plein millieu de la route jme suis retrover la tete par terre a 20cm dune bagniol ac une jambe en sang lol!

et c'est pas fini le conducteur sort et il me dit olala j'ai eu peur lol bizarre moi je croyer que c'était moi qi avait eu peur affraid

voila ma petite anecdote
achete toi un velo a 3 roues lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://robertlediable.forumactif.org
Invité
Invité




je suis un miraculer ^^ Empty
MessageSujet: je suis un miraculer ^^   je suis un miraculer ^^ Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:17

mdr a motié^^ je vien de revenir du boulot
je revien du boulot a vélo j'ai la chaine qa sotté en plein millieu de la route jme suis retrover la tete par terre a 20cm dune bagniol ac une jambe en sang lol!

et c'est pas fini le conducteur sort et il me dit olala j'ai eu peur lol bizarre moi je croyer que c'était moi qi avait eu peur affraid

voila ma petite anecdote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un miraculer ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis un miraculer ^^   je suis un miraculer ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un miraculer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROBERT LE DIABLE :: Accès Public :: Le coin détente. :: Salle de jeux de Mâitre Robert.-
Sauter vers: