| Bonjour à toutes et tous | |
|
+4maligane savonarole patalaros gnoufgnouf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gnoufgnouf
| Sujet: Bonjour à toutes et tous Sam 12 Fév - 2:44 | |
| Un grand coucou à tous , et particulièrement à Patalaros pour le fofo . Avec le navigateur Chrome ,j'ai pas les bugs de Firefo mozilla , donc ça a marché , cependant , mon mot de passe récupéré est le premier de ceu>< que j'avais choisi , donc pas très sécuritaire mais facile à retenir . Je le garde ainsi pour pas être confronter à des bugs comme sur firefo avec de mauvaises manipulations , car après , je suis incapable de réparer mes erreurs techniques sur les logins et mots de passe en particulier . mis à part ça , le fofo est super-chouette , re-merci alors . Nombre d'entre vous me connaisse et des adversaires m'ont trouvé le surnom de "vieu>< singe rusé"( sur le plan de la tactique militaire et de la stratégie ) , c'est pas mal trouvé , mais vieu>< , bof , en vrai je suis dans les âges moyens , mais il est vrai que je connais ce jeu depuis son tout début . Autrement j'écris de temps en temps des poèmes , libertaire et distributiste , malheureusement dans un éta physique qui n'est vraiment pas au top , j'écris aussi sur des forums de société , politiques et philosophiques et encourage le mutualisme altruiste et public notamment mais pas seulement . Membre de nombreuses associations de défenses sociales et des libertés humaines (c'est mon truc quoi ) dont le RESF , REFLE>< , la FA ... ou simple actif occasionnel, car on ne peut pas être partout adhérent pour des raisons évidentes de moyens . J'espère avoir fait pas trop long et pas ennuyeu>< , voilà pour me présenter en gros J'aime entr'autres , Léo Ferré bien sûr , le Punk anar chanté en français notamment (car j'ai besoin de comprendre les paroles : défaut du poète qui dort en moi), les Quatre Barbus , Marc Orgeret et Serges Utgé-Royo ainsi que Dominique Grange notamment comme musique , mais pas seulement ^^ | |
|
| |
patalaros
Messages : 146 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 50 Localisation : 11
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 12 Fév - 19:39 | |
| Merci, je te remercie pour ton message. Ici tu peux posté autant de message que tu en a envies.
Merci pour tes compliments.
Pour l'avenir du forum, j'ai annoncer en ce début d'année que je jetai l'éponge et que mon travail fait pour cette alliance ne sers à rien. et c'est confirmé, a raison d'une moyenne de 1 - 2 personne connecté en 24h.
Je me réjouis de te lire, même si j'ai aussi renoncer a venir tout les jours sur le forum. je suis vide de motivation.
A+ | |
|
| |
savonarole
Messages : 251 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 66 Localisation : franco/belge
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 13 Fév - 11:32 | |
| c' est bien vrais la fofo est super bien il n'y a rien a redire ne vaut il pas mieux un ou deux vaillants que mil pleutres bientôt je promet un peut plus d' animation c' est le seigneur gnoufgnouf qui devrais écrire une chronique de la tiz avec sa plume pour les (vieux) je suit certainement aux top mais pas des plus sage hum bientôt carnaval , feu de st helme , et gilles de Binche les fous sont de sortie | |
|
| |
maligane
Messages : 372 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 64 Localisation : st etienne
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Mar 1 Mar - 20:33 | |
| quant on parle de (vieux )j'arrive!avec du retard mais je suis la!bonjour a vous tous,le fofo est tres bien ,je vous quitte ma femme veu l'ordi!!
a++ | |
|
| |
slugg1
Messages : 266 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : Quebec, Canada
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 4 Mar - 3:10 | |
| A 40 ans, je fais figure de jeunot moi. | |
|
| |
maligane
Messages : 372 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 64 Localisation : st etienne
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 5 Mar - 15:22 | |
| personnellement je voudrais retrouver mes 40 ans!!je te conseil d'entretenir ta condition physique,pour exemple :j'ai monté des cochonneries dans mon grenier et 10 ans apres je suis obligé d'appeler su mon monde pour les descendre!! c'est pas bien de prendre de l'age!
a+ | |
|
| |
savonarole
Messages : 251 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 66 Localisation : franco/belge
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 5 Mar - 18:32 | |
| hola il y a un truc prendre une femme de 10 plus jeuno que toi tu va voir comme elle te fait courir heu une c' est bien mais deux tu peut aussi pour le physique bien sur et a 53 je suit toujours aussi pour le grenier pas de problèmes tu peut remplir cela dressant de toute façons un jour | |
|
| |
maligane
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 6 Mar - 1:03 | |
| d'accord avec toi,mais pour mon grenier c'est une echelle de meunier et c'est surtout les jambes qui faiblisse!
| |
|
| |
savonarole
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 6 Mar - 12:50 | |
| hola pleet d' hiver grand nettoyage de printemps a l 'horizon oui bon le corps ça grince un peut ok mais a 50 c' est un verre a moitie plein reste encore du bon temps | |
|
| |
maligane
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 6 Mar - 14:14 | |
| oui sur! je me plein pas ,mais vu la condition physique que j'avais avant ça fait râler!!
il suffi de ce remettre au sport et la machine va redémarrer (manque de motivation)! | |
|
| |
patalaros
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 6 Mar - 14:31 | |
| Hello tout le monde,
je me suis bien mis au fitnesse à 36 ans, y a pas d'age pour commencer a prendre soins de soit ¦o)
Tu parle du moment de grand nettoyage du printemp, ne m'en parle pas je redoute ce moment ou il faut aussi tout ranger les affaires d'hivers et tout sortire les affaire d'été,
je fais du camping à l'année, alors cela veux dire monté l'auvent de la caravane monter les meuble et ......................................................................................................................................................................................................................................................................
Oulà-la..... les nettoyages de printemps. | |
|
| |
maligane
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 6 Mar - 19:42 | |
| ha! pour moi fini le camping, trainer une caravane pliante avec 3 enfants fini!!maintenant voyage organisé les enfants sont grand il peuvent rester tous seul !
| |
|
| |
patalaros
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 7 Mar - 20:45 | |
| Oh! l'egoïste, laisser ces pauvres enfants tout seul...
Non je rigole, j'ai encore de longues année à attendre | |
|
| |
slugg1
Messages : 266 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : Quebec, Canada
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 7 Mar - 20:56 | |
| Moi aussi, monter et demonter a chaque fois, je profite pas du temps de repos. Maintenant, j'ai un chalet et quand je voyage pour les vacances, je loue un chalet ou une roulotte de camping deja installée a l'année, les chambres d'hotel, j'en passe assez comme ca pour le travail, j'en fais des indigestions .
| |
|
| |
Xéghor
Messages : 86 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 55 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Jeu 26 Mai - 16:26 | |
| Bonjour à vous tous.
Je viens saluer les personnes pour lesquelles j'ai beaucoup d'estime et de sympathie. Comme vous l'avez sans doute constatés, Une dissolution des Miss est en cours. Non pas pour mettre fin a cette guerre avec les Mercenaires, mais bel et bien pour nous renforcer et nous restructurer. je pense que cette guerre sera longue, et un peu de répis est la bienvenue.
Amicalement, Xéghor. | |
|
| |
maligane
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Jeu 26 Mai - 17:55 | |
| bien le bonjour,a tous les valeureux guerriers! tien nous au courent! | |
|
| |
nadand
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 28 Mai - 15:18 | |
| bonjour à tous les robert le diable nobles chevaliers et guerriers les UCD sont avec vous si pb il y avait vous pouvez compter sur nous bon week end à tous nadand | |
|
| |
maligane
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 28 Mai - 19:18 | |
| bonjour a toi et ton alliance et merci pour ton offre!
a+ | |
|
| |
lorenzol Admin
Messages : 255 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 57 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 29 Mai - 12:04 | |
| bonjour nadand merci,mais vous aussi vous pouvez compté sur la tiz. | |
|
| |
maligane
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 29 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
patalaros
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Ven 3 Juin - 17:23 | |
| Je suis juste venu vous faire un petit coucou amicale, La tournée sera pour moi
A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et tous | |
|