ROBERT LE DIABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROBERT LE DIABLE

L'alliance de la solidarité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tavernier a boire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lorenzol
Admin
Admin
lorenzol


Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : normandie

tavernier a boire Empty
MessageSujet: tavernier a boire   tavernier a boire Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:51

qui me paye un verre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://robertlediable.forumactif.org
Invité
Invité




tavernier a boire Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:30

moi moi chef tu veux boire quoi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalidor89

kalidor89


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 55
Localisation : auxerre

tavernier a boire Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:20

Ouuuuuh.........worft Suspect ............mais quel lèche-b..l.s.... affraid ...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad ......................la tournée du patron pour l'inauguration Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...............t'es pas d'Auvergne pourtant......???....... Razz Laughing

En parlant d'Auvergne,c'est très soupçonneux un auvergnat qui PAYE un verre,non????... Suspect Suspect Suspect ........ou bien il a "rasé" son porte-monnaie en peau de hérisson. Laughing


Dernière édition par kalidor89 le Ven 1 Mai - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorenzol
Admin
Admin
lorenzol


Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : normandie

tavernier a boire Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:56

je su....is beu........r jr dois vo.....!!!! ah sa fait du bien affraid on a eu la même tête
Revenir en haut Aller en bas
https://robertlediable.forumactif.org
beni1283
Invité




tavernier a boire Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:40

J'AI SOIF ON SERT QUOI ICI sunny
Revenir en haut Aller en bas
kalidor89

kalidor89


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 55
Localisation : auxerre

tavernier a boire Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:01

lorenzol a écrit:
je su....is beu........r jr dois vo.....!!!! ah sa fait du bien affraid on a eu la même tête

affraid affraid affraid ...............Voyons "chef",tu aurais pû attendre que je sorte des toilettes...!!!!!!.... pale No Mad ..................me v'la beau maintenant...!!!........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad ............. Laughing


............................... lol! lol! lol! ..............................
Revenir en haut Aller en bas
kalidor89

kalidor89


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 55
Localisation : auxerre

tavernier a boire Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:07

beni1283 a écrit:
J'AI SOIF ON SERT QUOI ICI sunny

LES PLUS JEUNES,INTERDIT DE LIRE LA SUITE............ Embarassed Embarassed Embarassed


Réponse à beni: les couilles mais pas trop fort Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorenzol
Admin
Admin
lorenzol


Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : normandie

tavernier a boire Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:39

bonjoir aujourd huit c est moi qui paye car ce matin j ai tué tous les hommes a lequipe36 cheers Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://robertlediable.forumactif.org
titof212

titof212


Messages : 254
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

tavernier a boire Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:35

kalidor maso !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kalidor89

kalidor89


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 55
Localisation : auxerre

tavernier a boire Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:41

titof212 a écrit:
kalidor maso !!! Suspect

Lol titof.................tu n'étais pas autorisé à lire le seconde ligne ayant enfreint la prévention de la première... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ..........garnement........je fais gaffe de ne pas te prévenir que je vais te donner une fessée (encore!!!),au risque de passer pour un "sado" pervers.............. affraid affraid Mad ....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalidor89

kalidor89


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 55
Localisation : auxerre

tavernier a boire Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:44

lorenzol a écrit:
bonjoir aujourd huit c est moi qui paye car ce matin j ai tué tous les hommes a lequipe36 cheers Evil or Very Mad Twisted Evil

Lol notre bon Roi...........ce 'tit message pour éclairer ma lanterne......."bonjoir" se dit à midi ou à minuit ?????.............. Laughing Laughing Laughing

L'a abusé de la cervoise le chef... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
lorenzol
Admin
Admin
lorenzol


Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : normandie

tavernier a boire Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:51

kalidor89 a écrit:
lorenzol a écrit:
bonjoir aujourd huit c est moi qui paye car ce matin j ai tué tous les hommes a lequipe36 cheers Evil or Very Mad Twisted Evil

Lol notre bon Roi...........ce 'tit message pour éclairer ma lanterne......."bonjoir" se dit à midi ou à minuit ?????.............. Laughing Laughing Laughing

L'a abusé de la cervoise le chef... drunken drunken


bonjour affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://robertlediable.forumactif.org
-yoann76-

-yoann76-


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : canteleu

tavernier a boire Empty
MessageSujet: lorenzo   tavernier a boire Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:51

je te paye un verre
Revenir en haut Aller en bas
-yoann76-

-yoann76-


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : canteleu

tavernier a boire Empty
MessageSujet: tavernier a boire   tavernier a boire Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:54

je paye un verre a tout le monde cest la fete.
Revenir en haut Aller en bas
lorenzol
Admin
Admin
lorenzol


Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : normandie

tavernier a boire Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:54

que un hihihi king
Revenir en haut Aller en bas
https://robertlediable.forumactif.org
kalidor89

kalidor89


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 55
Localisation : auxerre

tavernier a boire Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:26

lorenzol a écrit:
que un hihihi king
Mais quel "popoche" notre chef.........à moins que le verre ne soit un lait-fraise,ce dont je doute Laughing
Pour éviter qu'il ne recommence de me re-ger... dessus,je penserai à bien m'écarter de lui ce coup-ci, Wink Wink
Ou alors,ne lui servez plus d'alccol,que diable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Que chantait notre ancienne idole (pour les quadras Cool ),je cite Renaud.........Pochtron,pochtron,fume un "tatard",t'auras l'air moins c.. ...........Pochtron,pochtron,c'est ce que me disait mon père,qu'a toujours raison Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titof212

titof212


Messages : 254
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

tavernier a boire Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:47

Moi je mettrais yoann entre toi et le chef Wink
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavernier a boire Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:06

allez va!! une tournee pour moi aussi bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kalidor89

kalidor89


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 55
Localisation : auxerre

tavernier a boire Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:06

titof212 a écrit:
Moi je mettrais yoann entre toi et le chef Wink
Laughing Laughing Laughing

lol! lol! lol!


ptdr mon "vieux" titof...........et pôv' Yoann.........pssssttt,yoann,tu veux un "K-way"?????........... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-yoann76-

-yoann76-


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : canteleu

tavernier a boire Empty
MessageSujet: tavernier a boire   tavernier a boire Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:55

salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavernier a boire Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:43

kalidor89 a écrit:
Ouuuuuh.........worft Suspect ............mais quel lèche-b..l.s.... affraid ...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad ......................la tournée du patron pour l'inauguration Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...............t'es pas d'Auvergne pourtant......???....... Razz Laughing

En parlant d'Auvergne,c'est très soupçonneux un auvergnat qui PAYE un verre,non????... Suspect Suspect Suspect ........ou bien il a "rasé" son porte-monnaie en peau de hérisson. Laughing



cherche pas la bagarre kalidor tu perdrais contre un auvergnat sont la dent dure les auvergnats tu sais
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
titof212

titof212


Messages : 254
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

tavernier a boire Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:16

Oh lala c'est une véritable maladie chez lui ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
-yoann76-

-yoann76-


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : canteleu

tavernier a boire Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalidor89

kalidor89


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 55
Localisation : auxerre

tavernier a boire Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:56

worft a écrit:
kalidor89 a écrit:
Ouuuuuh.........worft Suspect ............mais quel lèche-b..l.s.... affraid ...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad ......................la tournée du patron pour l'inauguration Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...............t'es pas d'Auvergne pourtant......???....... Razz Laughing

En parlant d'Auvergne,c'est très soupçonneux un auvergnat qui PAYE un verre,non????... Suspect Suspect Suspect ........ou bien il a "rasé" son porte-monnaie en peau de hérisson. Laughing



cherche pas la bagarre kalidor tu perdrais contre un auvergnat sont la dent dure les auvergnats tu sais
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol! lol! lol! lol!


Peace and love worft...........nulle bagarre entre-nous voyons. Evil or Very Mad .......les auvergnats et les auxerrois sont assez réputés pour leur pingrerie,non (voir Guy Roux Laughing )?
Aller,viens avec moi que je te paye un godet............ affraid PAYER pale No ...........euh,patron,tu me fais crédit...........je te payerai avec la tête de lequipe36 Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par kalidor89 le Lun 4 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavernier a boire Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:37

je plaisantais bien sur pas de bagarre entre nous kalidor Razz Razz Razz Razz Razz Razz
allez buvons un coup lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tavernier a boire Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tavernier a boire
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROBERT LE DIABLE :: Accès Public :: Le coin détente. :: La taverne de Maître Robert.-
Sauter vers: