ROBERT LE DIABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROBERT LE DIABLE

L'alliance de la solidarité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alliance UNION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Castelbreizh




Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2010

Alliance UNION Empty
MessageSujet: Alliance UNION   Alliance UNION Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:59

Cette alliance est venue frapper à notre porte en nous demandant un pacte d'alliance totale.
Nous ne les connaissons pas et souhaitions savoir si vous aviez déjà "côtoyé" leurs membres. Ils n'ont, de plus, aucun allié commun à nous.
Sachant que jack37a est revenu parmi nous et qu'il nous a dit avoir subi les LOI qui ont "été invité" dans la guerre qui opposait alors les UNION et les CsU. Bref, toute info à leur sujet est la bienvenue. Merci de votre attention.
Ps : avec le retour de jack, et si Yamael nous répond, nous allons pouvoir remodeler notre actuel forum. En tout état de cause, il n'est plus question de dissolution, juste d'un "nouveau" forum (si Yamael reste "absent").
Votre dévoué, Castelbreizh, membre du haut conseil ΠІŁŁΣИІǙЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ
Revenir en haut Aller en bas
Castelbreizh




Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2010

Alliance UNION Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNION   Alliance UNION Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:42

http://milleniumapocalypse.xooit.fr/index.php

voilà, je profite de ce post pour vous inviter sur notre nouveau forum (en tout cas en l'absence de Yamael)

vous y serez accueilli avec les mêmes égards que sur l'ancien (toujours actif actuellement)

merci de votre attention

Castelbreizh
Revenir en haut Aller en bas
slugg1

slugg1


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Quebec, Canada

Alliance UNION Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNION   Alliance UNION Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:55

Bonjour, merci pour l'invitation, j'irai y faire un tour ce week end si je le peux.

Pour ce qui est de UNION, nous etions pres d'entrer en guerre contre eux aux cotes des CSU. Il y a quelques joueurs des defunts vicomtes. Je ne les connais que tres peu, les vicomtes etait en pleine debandade a mon arrive sur le jeu. Il y a tres peu de chance que nous fassions alliance avec eux un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Castelbreizh




Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2010

Alliance UNION Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNION   Alliance UNION Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:34

merci pour les infos et soit le bienvenue sur noter forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance UNION Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNION   Alliance UNION Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:27

aaa


Dernière édition par Yamael le Sam 4 Avr - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
slugg1

slugg1


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Quebec, Canada

Alliance UNION Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNION   Alliance UNION Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:01

Merci de nous prevenir Yamael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance UNION Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNION   Alliance UNION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance UNION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROBERT LE DIABLE :: Accès Public :: Diplomatie.-
Sauter vers: