ROBERT LE DIABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROBERT LE DIABLE

L'alliance de la solidarité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 alliance paralelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




alliance paralelle Empty
MessageSujet: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:13

bonjour a tous et a toutes

j'ai papoté avec lorenzol un peut, et on n'est arrivé a ca:

-1er, il va y avoir une alliance paralelle pour les nouveau diable.
-2eme, cette alliance va servir a formaient les nouveau arrivant de l'alliance.
-3eme, apres des recherche et un teste de niveau, ce qui voudront integré l'alliance principale pouront.
-4eme et dernier, ce qui permetra de voir qui joues activement ou pas.

voila, pour le teste et les recherches je crois que ce sera juste un raport de l'armée et des points. merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
lorenzol
Admin
Admin
lorenzol


Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : normandie

alliance paralelle Empty
MessageSujet: Re: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:51

je suis pour king king
Revenir en haut Aller en bas
https://robertlediable.forumactif.org
kalidor89

kalidor89


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 55
Localisation : auxerre

alliance paralelle Empty
MessageSujet: Re: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:50

Je suis également pour...........l'idée n'est pas bête bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance paralelle Empty
MessageSujet: Re: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:08

Bah pk pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
titof212

titof212


Messages : 254
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

alliance paralelle Empty
MessageSujet: Re: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:39

Je ne suis pas contre Wink
Et comment on va appeler notre wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance paralelle Empty
MessageSujet: Re: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:39

moi j'ai penser a un nom genre:"les semi-diable" Twisted Evil Twisted Evil ou encor "red demonds" Twisted Evil Twisted Evil vous en penser quoid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance paralelle Empty
MessageSujet: Re: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:11

ou "les diablotins" ou "les petits diables" ou "les gargouilles" ou encore "les juniors"? jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance paralelle Empty
MessageSujet: Re: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:21

oui bon apar le nom, il va falloir un chef pour cette alliance, ca vous dit un vote?
Revenir en haut Aller en bas
titof212

titof212


Messages : 254
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

alliance paralelle Empty
MessageSujet: Re: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:37

Bon , bah faudrais l'vais du chef, et qu'on fasse un sondage sur ceux en qui ont à le plus confiance , qui est actif et qu'il soit digne de ce grade cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance paralelle Empty
MessageSujet: Re: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:55

je me presente au titre king farao , je suis la tous les jours, je serais bousté les nouveau (a coup de foué), et je me crois dingne de ce titre, voter pour moi cheers cheers a vous concurents Arrow Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
titof212

titof212


Messages : 254
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

alliance paralelle Empty
MessageSujet: Re: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:28

... je vais attendre les prochains participants Wink
Suivant svp ! vite dépécher vous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalidor89

kalidor89


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 55
Localisation : auxerre

alliance paralelle Empty
MessageSujet: Re: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:38

Tetedemor2"je serais bousté les nouveau (a coup de foué)"


Et bien mon "vieux" tetedemor2,cette haine te vient elle de ton "enfance" (allias ton recrutement^^).......petite paranthèse Laughing

Tu as un concurrent,

Je vais me permettre de postuler au poste,même s'il est vrai que je suis moins longtemps connecté qu'auparavant,mais quand même quasi quotidiennement,après-midi et nuit et appréciant le fait de former des diables Twisted Evil Twisted Evil de par mes quelques connaissances et,au besoin,peux toujours profiter de vos conseils Laughing

Concernant le nom du futur clan,je propose "Les Chrysalides Démoniaques",par rapport au papillon nommé "robert le diable",renseignements sur Google Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titof212

titof212


Messages : 254
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

alliance paralelle Empty
MessageSujet: Re: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:43

On peut toujours mettre 2 chef , pour mieux gérer notre seconde alliance ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir74

Elrohir74


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 57

alliance paralelle Empty
MessageSujet: Re: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:41

plus il y a des chefs plus c'est le bordel Twisted Evil
Ok pour la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance paralelle Empty
MessageSujet: Re: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:59

Peu importe qui sera le chef (en tout cas pas moi, j aime pas les gamins :-)) mais par contre ce serait bien d'avoir qu'un seul forum.

Entièrement d'accord avec toi dudu concernant un unique forum,en y créant des onglets spécifiques à la seconde alliance.ainsi,tout le monde pourrait s'y renseigner au besoin et éviterait aussi au futur chef de clan de répéter sempiternellement les mêmes réponses
Revenir en haut Aller en bas
lorenzol
Admin
Admin
lorenzol


Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : normandie

alliance paralelle Empty
MessageSujet: Re: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:12

bonjour mes seigneur
Membres profil d'alliance Histoire de l'alliance
Bienvenue

Les fils de Robert le Diable sont une formation militaire pour mieux joué a damoria

le but de cette alliance consiste à former les joueurs pour intégré l'alliance principal (Robert le Diable)
Dans ces alliance résident respect,entraide et fidélité.
Des grades seront attribués dans les 2 alliances pour les joueurs actifs et méritants.
-commandant (sous chef)
-capitaine (dirigeant d'un secteur) et plus

(Les multi-comptes ne sont pas les bienvenue dans nos alliances,si un multi-comptes se révèles dans une de nos alliances il sera banni et nous le mettrons à mort)

VOICI LE FORUM DES ROBERT LE DIABLE: https://robertlediable.forumactif.org/



c est comme ça que je voie une sconde alliance king
Revenir en haut Aller en bas
https://robertlediable.forumactif.org
lorenzol
Admin
Admin
lorenzol


Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : normandie

alliance paralelle Empty
MessageSujet: Re: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:18

tetedemor2 a écrit:
je me presente au titre king farao , je suis la tous les jours, je serais bousté les nouveau (a coup de foué), et je me crois dingne de ce titre, voter pour moi cheers cheers a vous concurents Arrow Arrow .
tetedemor2 quand tu nous a rejoind ,on ta pas mis de coup de foué ,on ta aidé a devenir un seigneur et apres un capitaine.

mon vote et pour kalidor car il a pas besoin de foué Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://robertlediable.forumactif.org
titof212

titof212


Messages : 254
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

alliance paralelle Empty
MessageSujet: Re: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:51

En fait chef , tu vois la Wing comme une alliance principale a peu près . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance paralelle Empty
MessageSujet: Re: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:11

non mes je rigoler quand je diser "a coup de fouer"........tous le monde la pris mal Sad Sad .
Revenir en haut Aller en bas
lorenzol
Admin
Admin
lorenzol


Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : normandie

alliance paralelle Empty
MessageSujet: Re: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:21

titof212 a écrit:
En fait chef , tu vois la Wing comme une alliance principale a peu près . Wink
non,mais comme une ecole a faire des seigneur actif qui irons nous rejoindre!!!!!!!!!nous les robert le diable.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertlediable.forumactif.org
kalidor89

kalidor89


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 55
Localisation : auxerre

alliance paralelle Empty
MessageSujet: Re: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:14

tetedemor2 a écrit:
non mes je rigoler quand je diser "a coup de fouer"........tous le monde la pris mal Sad Sad .

Meuh non,perso,je ne l'ai pas mal pris mon vieux tetedemor2,mais tu dois faire attention aux mots que tu utilises,ils ont leurs poids,la preuve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titof212

titof212


Messages : 254
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

alliance paralelle Empty
MessageSujet: Re: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:32

Tu vas en mourir , ... même si t'es deja mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalidor89

kalidor89


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 55
Localisation : auxerre

alliance paralelle Empty
MessageSujet: Re: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:27

titof212 a écrit:
Tu vas en mourir , ... même si t'es deja mort lol!

Pas compris ton post titof.........m'est t'il destiné?
Revenir en haut Aller en bas
titof212

titof212


Messages : 254
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

alliance paralelle Empty
MessageSujet: Re: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:31

kalidor89 a écrit:
titof212 a écrit:
Tu vas en mourir , ... même si t'es deja mort lol!

Pas compris ton post titof.........m'est t'il destiné?

Non , il est destiné à tetedemort ... c'est dans One Piece , avec brook , c'est un homme qui à mangé un fruit du diable , qui lui a redonné la vie , et du coup il est devenu un squelette . Et il sort plein de blague comme celle que je viens de dire .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance paralelle Empty
MessageSujet: Re: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:48

resalu a tous, je vais demender a tous les diables (enfin ce qui sont là), de voter, a l'issu de ce vote les participants (moi et kalidor) vont etre departager. king les votes prendon fin dans une semain. Exclamation Exclamation Exclamation GO[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance paralelle Empty
MessageSujet: Re: alliance paralelle   alliance paralelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance paralelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROBERT LE DIABLE :: Accès Public :: cellule "Recrutements et candidatures" :: Candidatures d'intégration à la TIZ (Robert le Diable).-
Sauter vers: