ROBERT LE DIABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROBERT LE DIABLE

L'alliance de la solidarité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
+4
maligane
savonarole
patalaros
gnoufgnouf
8 participants
AuteurMessage
gnoufgnouf




Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2010

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:44

Un grand coucou à tous , et particulièrement à Patalaros pour le fofo .

Avec le navigateur Chrome ,j'ai pas les bugs de Firefo mozilla , donc ça a marché , cependant , mon mot de passe récupéré est le premier de ceu>< que j'avais choisi , donc pas très sécuritaire mais facile à retenir . Je le garde ainsi pour pas être confronter à des bugs comme sur firefo avec de mauvaises manipulations , car après , je suis incapable de réparer mes erreurs techniques sur les logins et mots de passe en particulier .

mis à part ça , le fofo est super-chouette , re-merci alors .

Nombre d'entre vous me connaisse et des adversaires m'ont trouvé le surnom de "vieu>< singe rusé"( sur le plan de la tactique militaire et de la stratégie ) , c'est pas mal trouvé , mais vieu>< , bof , en vrai je suis dans les âges moyens , mais il est vrai que je connais ce jeu depuis son tout début .

Autrement j'écris de temps en temps des poèmes , libertaire et distributiste , malheureusement dans un éta physique qui n'est vraiment pas au top , j'écris aussi sur des forums de société , politiques et philosophiques et encourage le mutualisme altruiste et public notamment mais pas seulement .

Membre de nombreuses associations de défenses sociales et des libertés humaines (c'est mon truc quoi ) dont le RESF , REFLE>< , la FA ... ou simple actif occasionnel, car on ne peut pas être partout adhérent pour des raisons évidentes de moyens .

J'espère avoir fait pas trop long et pas ennuyeu>< , voilà pour me présenter en gros

J'aime entr'autres , Léo Ferré bien sûr , le Punk anar chanté en français notamment (car j'ai besoin de comprendre les paroles : défaut du poète qui dort en moi), les Quatre Barbus , Marc Orgeret et Serges Utgé-Royo ainsi que Dominique Grange notamment comme musique , mais pas seulement ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patalaros

patalaros


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 49
Localisation : 11

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:39

Merci, je te remercie pour ton message.
Ici tu peux posté autant de message que tu en a envies.

Merci pour tes compliments.

Pour l'avenir du forum, j'ai annoncer en ce début d'année que je jetai l'éponge et que mon travail fait pour cette alliance ne sers à rien. et c'est confirmé, a raison d'une moyenne de 1 - 2 personne connecté en 24h.

Je me réjouis de te lire, même si j'ai aussi renoncer a venir tout les jours sur le forum.
je suis vide de motivation.

A+
Revenir en haut Aller en bas
savonarole

savonarole


Messages : 251
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 65
Localisation : franco/belge

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:32

c' est bien vrais la fofo est super bien Smile
il n'y a rien a redire ne vaut il pas mieux un ou deux vaillants que mil pleutres

bientôt je promet un peut plus d' animation
c' est le seigneur gnoufgnouf qui devrais écrire une chronique de la tiz avec sa plume

pour les (vieux) je suit certainement aux top mais pas des plus sage

hum bientôt carnaval , feu de st helme , et gilles de Binche
les fous sont de sortie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
maligane

maligane


Messages : 372
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 64
Localisation : st etienne

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:33

quant on parle de (vieux )j'arrive!avec du retard mais je suis la!bonjour a vous tous,le fofo est tres bien ,je vous quitte ma femme veu l'ordi!!

a++
Revenir en haut Aller en bas
slugg1

slugg1


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Quebec, Canada

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:10

A 40 ans, je fais figure de jeunot moi.
Revenir en haut Aller en bas
maligane

maligane


Messages : 372
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 64
Localisation : st etienne

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:22

personnellement je voudrais retrouver mes 40 ans!!je te conseil d'entretenir ta condition physique,pour exemple :j'ai monté des cochonneries dans mon grenier et 10 ans apres je suis obligé d'appeler su mon monde pour les descendre!! c'est pas bien de prendre de l'age!

a+
Revenir en haut Aller en bas
savonarole

savonarole


Messages : 251
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 65
Localisation : franco/belge

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:32

hola il y a un truc prendre une femme de 10 plus jeuno que toi
tu va voir comme elle te fait courir Very Happy
heu une c' est bien mais deux tu peut aussi pour le physique bien sur Suspect
et a 53 je suit toujours aussi I love you
pour le grenier pas de problèmes tu peut remplir
cela dressant de toute façons un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
maligane

maligane


Messages : 372
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 64
Localisation : st etienne

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:03

d'accord avec toi,mais pour mon grenier c'est une echelle de meunier et c'est surtout les jambes qui faiblisse!

Revenir en haut Aller en bas
savonarole

savonarole


Messages : 251
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 65
Localisation : franco/belge

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:50

hola pleet d' hiver grand nettoyage de printemps a l 'horizon
oui bon le corps ça grince un peut ok mais
a 50 c' est un verre a moitie plein
reste encore du bon temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
maligane

maligane


Messages : 372
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 64
Localisation : st etienne

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:14

oui sur! je me plein pas ,mais vu la condition physique que j'avais avant ça fait râler!!

il suffi de ce remettre au sport et la machine va redémarrer (manque de motivation)!
Revenir en haut Aller en bas
patalaros

patalaros


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 49
Localisation : 11

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:31

Hello tout le monde,

je me suis bien mis au fitnesse à 36 ans, y a pas d'age pour commencer a prendre soins de soit ¦o)

Tu parle du moment de grand nettoyage du printemp, ne m'en parle pas je redoute ce moment ou il faut aussi tout ranger les affaires d'hivers et tout sortire les affaire d'été,

je fais du camping à l'année, alors cela veux dire monté l'auvent de la caravane monter les meuble et ......................................................................................................................................................................................................................................................................

Oulà-la..... les nettoyages de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
maligane

maligane


Messages : 372
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 64
Localisation : st etienne

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:42

ha! pour moi fini le camping, trainer une caravane pliante avec 3 enfants fini!!maintenant voyage organisé les enfants sont grand il peuvent rester tous seul !

Revenir en haut Aller en bas
patalaros

patalaros


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 49
Localisation : 11

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:45

Oh! l'egoïste, laisser ces pauvres enfants tout seul...

Non je rigole, j'ai encore de longues année à attendre
Revenir en haut Aller en bas
slugg1

slugg1


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Quebec, Canada

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:56

Moi aussi, monter et demonter a chaque fois, je profite pas du temps de repos. Maintenant, j'ai un chalet et quand je voyage
pour les vacances, je loue un chalet ou une roulotte de camping deja installée a l'année, les chambres d'hotel, j'en passe
assez comme ca pour le travail, j'en fais des indigestions .
Revenir en haut Aller en bas
Xéghor

Xéghor


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 54
Localisation : Lille

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:26

Bonjour à vous tous.

Je viens saluer les personnes pour lesquelles j'ai beaucoup d'estime et de sympathie. Comme vous l'avez sans doute constatés, Une dissolution des Miss est en cours. Non pas pour mettre fin a cette guerre avec les Mercenaires, mais bel et bien pour nous renforcer et nous restructurer. je pense que cette guerre sera longue, et un peu de répis est la bienvenue.

Amicalement, Xéghor.
Revenir en haut Aller en bas
maligane

maligane


Messages : 372
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 64
Localisation : st etienne

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:55

bien le bonjour,a tous les valeureux guerriers!
tien nous au courent!
Revenir en haut Aller en bas
nadand




Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2010

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:18

bonjour à tous les robert le diable
nobles chevaliers et guerriers
les UCD sont avec vous si pb il y avait vous pouvez compter sur nous
bon week end à tous
nadand
Revenir en haut Aller en bas
maligane

maligane


Messages : 372
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 64
Localisation : st etienne

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:18

bonjour a toi et ton alliance et merci pour ton offre!

a+
Revenir en haut Aller en bas
lorenzol
Admin
Admin
lorenzol


Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : normandie

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:04

bonjour nadand
merci,mais vous aussi vous pouvez compté sur la tiz.
Revenir en haut Aller en bas
https://robertlediable.forumactif.org
maligane

maligane


Messages : 372
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 64
Localisation : st etienne

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:39

oui bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
patalaros

patalaros


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 49
Localisation : 11

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:23

Je suis juste venu vous faire un petit coucou amicale,
La tournée sera pour moi

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» un jeu pour tous le 999
» bonne année a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROBERT LE DIABLE :: Accès Public :: Timbreuse-
Sauter vers: