ROBERT LE DIABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROBERT LE DIABLE

L'alliance de la solidarité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au revoir chers amis !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xéghor

Xéghor


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 54
Localisation : Lille

Au revoir chers amis !!! Empty
MessageSujet: Au revoir chers amis !!!   Au revoir chers amis !!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:42

avant de vous quitter, je tenais à partager un petit moment avec vous.

Je lève mon verre à notre amitié, à notre belle et grande alliance. Que Robert le diable vous conduise à la victoire !!!!


Au revoir chers amis !!! Art2yc11
Revenir en haut Aller en bas
patalaros

patalaros


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 49
Localisation : 11

Au revoir chers amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir chers amis !!!   Au revoir chers amis !!! Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:05

Je te lève mon verre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir74bis




Messages : 57
Date d'inscription : 19/10/2010

Au revoir chers amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir chers amis !!!   Au revoir chers amis !!! Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:27

et moi de meme
Revenir en haut Aller en bas
lorenzol
Admin
Admin
lorenzol


Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : normandie

Au revoir chers amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir chers amis !!!   Au revoir chers amis !!! Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:41

tu va nous manqué ,alors pour t oublier je vais boire beaucoup de bier Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://robertlediable.forumactif.org
Xéghor

Xéghor


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 54
Localisation : Lille

Au revoir chers amis !!! Empty
MessageSujet: salut !!!   Au revoir chers amis !!! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:35

bonjour à la TIZ.
quelles sont les nouvelles de la TIZ ? et de damoria ? je vois que vous avez essuyé quelques départs. Dommage !!!

A la prochaien, Thox.
Revenir en haut Aller en bas
patalaros

patalaros


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 49
Localisation : 11

Au revoir chers amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir chers amis !!!   Au revoir chers amis !!! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:52

Salut,

naturellement des membres ont suivit ton mouvement, mais rien de vraiment inquietant, le vie courrante comme quand un chef s'en va, tu as bien vu par exemple quand Armelle est partie.

Sinon, la vie damoria est pour l'instant assez tranquil, ce sont toujours les même membres qui viennent sur le forum.

et toi tu ne regrette pas ton choix?! Heureux?
Revenir en haut Aller en bas
lorenzol
Admin
Admin
lorenzol


Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : normandie

Au revoir chers amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir chers amis !!!   Au revoir chers amis !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:18

grasse a toi thox ou abbé59
Revenir en haut Aller en bas
https://robertlediable.forumactif.org
Xéghor

Xéghor


Messages : 86
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 54
Localisation : Lille

Au revoir chers amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir chers amis !!!   Au revoir chers amis !!! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:14

Bonjour lorenzol et les membres de la TIZ.
Non , il ne faut pas mettre les départs de certains membres sur mon dos. Crois moi, si'j'avais pû rester avec vous dans cette aventure, c'est volontier que je l'aurai fait. Et cela en reconnaissance de ton aide (précieuse) du passé. Seulement, la vie en a voulu autrement. ce qui n'empêche pas de venir de temps à autres sur le forum faire un petit coucou.

Pour moi abbé59 était une mauvaise passe que j'ai voulu volontairement oublié. dommage que certains ont ravivé ces mauvais souvenir. autre chose, j'aurai pû quitter le jeu avec l'intégralité de mes châteaux et mes forteresses, or ce n'était pas ma vision du jeu. j'ai souhaité vous en faire dons, peut-être à tord, mais pour ma part je ne regrette rien sur ce geste. je voulais faire preuve d'une grande loyauté et de mon intégrité envers la TIZ.

Sur ces quelques mots, je vous salut à tous.

Thox, abbé59..... je ne sais plus ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patalaros

patalaros


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 49
Localisation : 11

Au revoir chers amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir chers amis !!!   Au revoir chers amis !!! Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:59

C'est moi, ou c'est trop dur de changer de nom?!
Je suis pas sûr de comprendre la moitié que tu dis, bon bien sur les murmures des murs des fondation de la Tiz on sifflé, mais je suis a moitié sourd.
excuse donc de ne pas tous comprendre tes paroles.

nous te remercions de tes dont généreux à la Tiz. cela nous aidera pour compensé les pertes dans cette guerre qui nous occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir chers amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir chers amis !!!   Au revoir chers amis !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir chers amis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tien je viens voire mes amis et je fait un coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROBERT LE DIABLE :: Accès Public :: Le coin détente. :: La taverne de Maître Robert.-
Sauter vers: