ROBERT LE DIABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROBERT LE DIABLE

L'alliance de la solidarité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 tavernier a boire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titof212

titof212


Messages : 254
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:27

.. Moi aussi j'en ai des couilles donc je pouvais lire Razz
Trouver les bonnes excuses au bon moment Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
kalidor89

kalidor89


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 55
Localisation : auxerre

tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:28

titof212 a écrit:
.. Moi aussi j'en ai des couilles donc je pouvais lire Razz
Trouver les bonnes excuses au bon moment Very Happy:D

Primo:-à ton age,ont ne dit pas encore "couille" pour nommer ce qui accompagne ta zigounette,mais "noisettes"... Laughing
Deuxio:-vu que tu es mineur,non,tu ne pouvais lire... Mad
Tertio:-trouver les bonnes excuses au bon moment,c'est bien,le faire en temps et en heure,c'est mieux... Laughing
Quatro:-ton insolence légitime intimement liée à tes 15 printemps ne t'ouvre cependant pas encore la porte de la cour des grands

Bref,tu n'es encore et toujours qu'un sale môme,mais ne t'inquiète pas,tu deviendras sûrement un Homme à ton heure............c'est à dire que tu dois encore patienter une bonne paire d'années.................ce petit post teinté d'acidité humoristique afin d'essayer de t'apprendre et de te faire comprendre la définition des mots "Humble" et "Modestie"(qui te serviront sûrement beaucoup au cours deta vie future si tu peux en saisir le sens)........ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:08

bon méssieurs d'ici quelques jours je vais vous donnez une nouvelle stratégie d'attaque qui vous amuseras beaucoup plus que maintenat et qui si vous l'appliquez correctement vous feras beaucoup mais beaucoup d'énnemis mais le problème pour vos future énnemis c'est qu'ils n'auront plus d'armée et de ressources pour pouvoir ce vanger, jusque la un conseil ne jamais avoir 10 châteaux et prioritée a votre barraquement et écurie pour pouvoir construire plus vite vos soldats.

tavernié c'est ma tournée.

lorenzol toi je t'expliquerais avant les autres
Revenir en haut Aller en bas
kalidor89

kalidor89


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 55
Localisation : auxerre

tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:17

Merci beaucoup pour tes précieux conseils et quelle chance avons nous de t'avoir comme conseiller,witchblade..............TAVERNIERRR,,,,,RESSERRE NOUS UNE AUTRE...!!!!!...........ET METS UN LAIT-FRAISE AVEC UNE PAILLE POUR MON POTO TITOF.......!!!!!!............. Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
titof212

titof212


Messages : 254
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:08

Je sais pas si t'as lu un des sujets ou je parlais de femme qui nous aprenné la nature (pour pas perturber certain )... et aussi que ma soeur m'as surpris en pleine action ... tu vois le truc Wink

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: tourner générale   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:20

pour mon arriver tourner générale et filles avec servez vous et profiter de se bon plaisir chevalier cheers cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
lorenzol
Admin
Admin
lorenzol


Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : normandie

tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:07

boire non les filles au oui Twisted Evil Embarassed bounce bounce bounce tu es le bien venu affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://robertlediable.forumactif.org
Invité
Invité




tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:01

titof212 a écrit:
Je sais pas si t'as lu un des sujets ou je parlais de femme qui nous aprenné la nature (pour pas perturber certain )... et aussi que ma soeur m'as surpris en pleine action ... tu vois le truc Wink

lol! lol!


MRD lol!
Revenir en haut Aller en bas
titof212

titof212


Messages : 254
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:54

Ha , j'ai oublié de faire ma commande Wink
Un petit ricard svp .
Revenir en haut Aller en bas
kalidor89

kalidor89


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 55
Localisation : auxerre

tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:40

titof212 a écrit:
Ha , j'ai oublié de faire ma commande Wink
Un petit ricard svp .

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad ........Non mais dîtes moi que je rêve là affraid affraid affraid affraid ...........Va me faire péter un cable là le titof... Shocked Shocked Shocked ............un "ricard" à 15 ans !!!????,je t'en foutrais moi du "ricard"...!!!!!...........tu as un "cul" monstre de ne pas m'avoir comme père,titof,car tu aurais sûrement déjà fais communion avec le papier-peint de ta chambre,tellement je t'aurais emplâtré..............tes parents n'ont jamais pensé à contacter "super-nanny"...???........... Laughing Laughing Laughing ........je pense te prendre cet été en pension chez moi et,punaise,me ferais un plaisir à tenter de te redresser... Basketball .........bref,tu me confirmes encore une fois que tu es vraiment un sale môme,bien sympa,certes,mais un sale môme quand même Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titof212

titof212


Messages : 254
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:30

kalidor89 a écrit:
tu as un "cul" monstre

Et oui tout comme mon perso Wink
Mais c'est vrai , mon père m'autorisera à boire de la bière qu'a 16 ans (le 30 août Razz )
Revenir en haut Aller en bas
titof212

titof212


Messages : 254
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:01

Allez réveillez vous !! Sa fait trois jours que vous dormez . lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorenzol
Admin
Admin
lorenzol


Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : normandie

tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:10

titof212 a écrit:
Allez réveillez vous !! Sa fait trois jours que vous dormez . lol!
au non Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://robertlediable.forumactif.org
Invité
Invité




tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: a boire   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:32

moi c est rhum blanc jus d ananas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalidor89

kalidor89


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 55
Localisation : auxerre

tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:56

Un grand COUCOU pour mon retour après le changement de ma carte graphique,la dernière ayant planté.........l'HORREUR,privé de PC,arghhhh...... Sad .........afin de fêter mon retour et tenter de me faire pardonner,tournée généraleeeee et c'est moi qui régale drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
titof212

titof212


Messages : 254
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:11

Euh .... tout le monde dort ... On va pas les faire dormir pendant 3 jour encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorenzol
Admin
Admin
lorenzol


Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : normandie

tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:41

et qui fait la bouiffe lol! Twisted Evil Twisted Evil ........................kalidor
Revenir en haut Aller en bas
https://robertlediable.forumactif.org
titof212

titof212


Messages : 254
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:22

Ont mangera les cadavres de nos ennemis Wink
Avec un peu de sauce béchamel lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorenzol
Admin
Admin
lorenzol


Messages : 255
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 56
Localisation : normandie

tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:40

cannibal Suspect Suspect cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://robertlediable.forumactif.org
titof212

titof212


Messages : 254
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:42

tavernier a boire - Page 2 6901179782849465103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: titof   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:21

il est trop mignon en colere lol
Revenir en haut Aller en bas
titof212

titof212


Messages : 254
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:31

J'éspère que c'est une fille qui me fait le compliment !?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalidor89

kalidor89


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 55
Localisation : auxerre

tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:04

Yop..........présent pour la bouffe mais c'est quoi ou qui qu'on prépare là,je n'ai pas tout suivi Suspect Suspect Suspect ................si c'est des ennemis que titof veut dévorer,il va déjà falloir aller les "chasser"..........leurs noms ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titof212

titof212


Messages : 254
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:31

Mais non , c'est euh qui m'attaque , le repas vient à moi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titof212

titof212


Messages : 254
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:57

Oh , non ! J'ai mangé tout les morts que la faucheuse devait venir chercher , et du coup elle veut ma mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tavernier a boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tavernier a boire   tavernier a boire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tavernier a boire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROBERT LE DIABLE :: Accès Public :: Le coin détente. :: La taverne de Maître Robert.-
Sauter vers: