ROBERT LE DIABLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ROBERT LE DIABLE

L'alliance de la solidarité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dents de sagesses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SUB99

SUB99


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 46
Localisation : nord de la france

dents de sagesses Empty
MessageSujet: dents de sagesses   dents de sagesses Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:46

salut a tous chere membres de robert le diable
comment vous allez en ce moment?
moi , ca faisait un bail que j etais plus sur le fofo exactement depuis jeudi soir drunken
et j'en suis desolé car vendredi je me suis fais operer des dents de sagesse
Crying or Very sad croyez moi j ai degusté a fond.
moi qu il se plainait jamais des dents j en ai chialé lol!
je vous raconterai lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
titof212

titof212


Messages : 254
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

dents de sagesses Empty
MessageSujet: Re: dents de sagesses   dents de sagesses Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:04

Moi aussi , je me les ai fait enlever , juste après Noël ... Et le soir même j'ai mangé une pizza . Sous le coup je sentais rien , mais le lendemain ... pale
Revenir en haut Aller en bas
SUB99

SUB99


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 46
Localisation : nord de la france

dents de sagesses Empty
MessageSujet: Re: dents de sagesses   dents de sagesses Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:51

salut
tu la dit
je pense que je serais pas trop sur l ordi

je me suis fais opéré vendredi 12fevrier a 13h00
j' étais en panique que le chirugien ma dit que j allais avoir une double tete mdr
je vais vous raconte la journée pour plus amples d'éxplication pour ceux qui se ferais opéreés dans le futur.

comme je vous ai dit le jeudi soir avant le jour fatidique ,je devais etre agguin por 8h00 du matin comme c'étais une chirugie de jour,la veille patte au bueurre et blanc de dinde.
le vendredi agguin pour 8h00 mais j avais droit a un café et 2 tartines de confiture ,c'est peu mais aide a tenir jusqu a l'operation.

je suis arrivé a l'hopitale de denain en chirugie ambulatoire de jourpour 11h30,la prise en charge c 'est faite directement .
je suis arrivé dans ma chambre n°7 j'ai du me laver encore une fois a la betadine pour que ca soit stérile ,une heure aprés ,une infermiere es venu pour me donné la piqure pour l anesthesie biensur au fesse.
13h30 descente pour la chirugie ,un coup de masque a oxygene et ludo au pays des merveilles

retour a la chambre"grand trou noir" heureusement que ma femme etait la pour m expliqué lol

les anesthesistes avait peur car je me reveillais pas peux etre que la dose d anesthesie etais trop elevé en plus qd je suis revenu du post operatoire j avais 16 de tension
selon les dires de ma femme ils foutu des claque dans la figures pour essayer de me reveillé mais que 3h00aprés.
le chirugien a explique a ma femme qu il avait deboite ma machoire pour extraire les dents imagine qu il arrivait a mettre sa main dans ma bouche .
je suis entré chez moi enfin vers 19h00, je me suis regarde dans la glace , je ressemblais a un hamster

suite a ca , mal da avaler , picotement au niveau des point de souture, brulure , gensive qui saigne mauvaise allaine,imsommenie tout ca c est se que vous aurez si vous vous faites opére lol regime yaourt et puree et soupe pas de petilliant pas de coaca , pas de chaud lol

ca fait quatre jour je ca commence seulemnt a se degonfflé moins de douleur mais encore des picotement et quelque saignement mais je susi content car je l ai fait un grand mal pour un grand bien ensuite
Revenir en haut Aller en bas
slugg1

slugg1


Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Quebec, Canada

dents de sagesses Empty
MessageSujet: Re: dents de sagesses   dents de sagesses Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:06

Tu me fais rigoler a te lire Laughing Laughing Laughing je suis desole pour tes douleurs, mais qu'on se le tienne pour dit, on n'acquiert pas la sagesse sans souffrance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dents de sagesses Empty
MessageSujet: Re: dents de sagesses   dents de sagesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dents de sagesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROBERT LE DIABLE :: Accès Public :: Le coin détente. :: La taverne de Maître Robert.-
Sauter vers: